Le Club Ludique Associatif Narbonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Présentation Knil

2 participants

Aller en bas

Présentation Knil Empty Présentation Knil

Message par Knil Mar 15 Sep - 14:48

Pseudo : Knil
Prénom: Jérémy
Ville: Narbonne
Age : 27
Jeux joués: W40K, WHB, Mordheim, BloodBowl, Infinity, X-Wing (et en attente: Necromunda, Gorka Morka, Eden, Helldorado, Alkemy).

Joueur depuis une quinzaine d'années, mais sans pratiquer pendant un bon moment, je m'y suis remis à la naissance de ma première, en relançant l'armée Dark Angels commencée avant mon arrêt. Je dispose de pas mal de Bretonnien mais seulement 1500 points sont jouables.
Sinon, j'ai plutôt joué à X-Wing ces derniers temps, mais l'omniprésence du hasard dans ce jeu me lasse fortement.
J'ai initié un ami à Infinity il y a peu (m'initiant moi-même dans la foulée), et j'ai éprouvé un plaisir rare dans ce jeu. C'est clairement le jeu qui m'enthousiasme le plus, et c'est donc logiquement celui que j'essaie de développer en ce moment. Au passage, si certains sont tentés par ce jeu, j'ai la boîte d'initiation, et pourrait vous faire jouer.
Sinon, je suis un rôliste dans l'âme et suis membre de l'association Dragons, Mythes et Légendes, à la MJC de Narbonne.

Knil

Messages : 16
Date d'inscription : 15/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Knil Empty Re: Présentation Knil

Message par Maribondo Mar 15 Sep - 17:04

Bienvenue à toi Jérémy,

Je vois que tu joues à Eden donc hésite pas si tu veux faire une partie ! D'ailleurs, je fais une démo le 25/09 sur Narbonne.

Infinity me fait de l’œil donc pas contre une partie d'initiation Smile
Maribondo
Maribondo
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 08/09/2015
Age : 53
Localisation : Canet

https://clan11.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Knil Empty Re: Présentation Knil

Message par Knil Mar 15 Sep - 17:25

Il faudra se caser ça alors^^.
Eden, j'ai les figs, en boîte, mais je n'y ai jamais joué. J'ai lu les règles, mais c'était il y a un moment. (De mémoire, c'est assez simple.)

Knil

Messages : 16
Date d'inscription : 15/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Knil Empty Re: Présentation Knil

Message par Maribondo Mer 16 Sep - 18:57

Si jamais elles ne sont pas montées, j'ai 3 factions à la maison (Anges de Dante, ISC et Résistance) Wink

C'est de base simple mais la multiplicité des combos entre perso, les missions différentes ainsi que les CNJ et conditions météo offrent de nombreuses possibilité tactiques et permettent aux parties de ne jamais se ressembler ! Sans compter l'équilibre quasi parfait entre factions Razz (oui oui j'avoue j'adore ce jeux !!!).
Maribondo
Maribondo
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 08/09/2015
Age : 53
Localisation : Canet

https://clan11.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Knil Empty Re: Présentation Knil

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum