Le Club Ludique Associatif Narbonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

présentation odm hobby

2 participants

Aller en bas

présentation odm hobby Empty présentation odm hobby

Message par odmhobby Mar 15 Sep - 22:20

odm hobby
Olivier
40 ans
Sallèles d'Aude
musicien, modéliste, figuriniste

Jeux pratiqués : Warhammer 40000 et plus..... si affinités !

Bonsoir !

Le virus de la figurine dans son ensemble a commencé à me prendre au début des année 90 avec Hero quest et Space crusade (des jeux de plateaux édités par MB sous latutelle de Games WOrkshop). je vous passe les années 80 avec maquettes et autres customisation de majorettes en voitures mad max.  Puis J'ai découvert Warhammer 40000 en 1995 et cela ne m'a plus laché pendant 15 ans tous les week ends où j'ai joué à une pléthore de jeux (gorkamorka, nécromunda, confrtontation et...) au club des Stratèges Cathares dont j'ai été président pendant 5 ans.
J'ai été gérant d'un magasin de jeux de cartes et figurines sur Béziers de 2003 à 2009
Aujourd'hui je pratique le modélisme et ouvre ma boîte en créant des dioramas basés sur le mélange des univers et des tables de jeux complètes.
Je joue à Warhammer 40000 principalement où j'affectionne créer des armées originales avec des figurines oop et alternatives.
Sinon je suis tenté par Bolt action, AOS, Eden, Infinity, Confrontation 3.x, bushido et j'en passe.
J'aime la figurine par dessus tout et donc le jeu qui va avec!
J'avais à cœur depuis plus d'un an de créer ce club de jeu sur Narbonne et je suis ravi que cela se développe  aujourd'hui grâce à la dynamique de kaedras et gurdil!

Je suis disponible régulièrement pour des parties de jeux et des animations d'ateliers peintures. N'hésitez pas à me contacter !

Mes armées :
Warhammer 40000 : Astra militarum Mordian Iron Guard,  Space Marines Sons of Sparta, Orks kult d'la vitess (ça c'est plutôt l'armée de mon fiston)
Dark angels (deathwing / ravenwing / greenwing)

Confrontation : Alchimistes de DIrz

Necromunda : Delaque

Projets : Bolt Action : Armée US,  w40K: Astra militarum kuroda's imperial guard, Eden : le convoi

J'espère avoir été le plus complet possible.

A bientôt !

odmhobby

Messages : 41
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 49
Localisation : sallesl d'aude

Revenir en haut Aller en bas

présentation odm hobby Empty Re: présentation odm hobby

Message par Maribondo Mer 16 Sep - 18:48

Bienvenue sur le forum à Olivier notre président Smile
Maribondo
Maribondo
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 08/09/2015
Age : 53
Localisation : Canet

https://clan11.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum