Le Club Ludique Associatif Narbonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

CLAN - Les news !

Aller en bas

CLAN - Les news ! Empty CLAN - Les news !

Message par odmhobby Mer 4 Nov - 15:31

Salut à tous !

Cela fais un moment que j'ai pas posté (mea culpa), mais le mois d'octobre a été de on coté bien chargé.
Notamment un gros boulot sur mon diorama pour le concours Games Workshop Armies on Parade qui a eu lieu le 24 octobre dernier à Perpignan. Petite médaille d'or pour moi !

Les news du mois de novembre :

Toujours les parties de jeux de figurines au club des Stratèges Cathares à Béziers les samedis après midi!

Sachez que nous avons confirmation de l'organisation du tournoi warhammer 40000 les 12 et 13 mars prochain pour la convention des Stratèges Cathares à Béziers.

J'ai contacté l'Echoppe Médiévale à Narbonne et me suis rapproché de la communauté de joueurs X-WING sur Narbonne !

les activités :

Une démonstation mensuelle de warhammer 40000 au magasin Best Games de Narbonne le samedi 28 Novembre. Sachez que vous pouvez maintenant commander du Eden sur place.

Ce week end (7 et 8 novembre) je serai à l'exposition de modélisme de Tarbes.

Le 14 novembre, participation au tournoi w40k Ligue des forges à Toulouse. N'hésitez pas à aller sur Béziers pour jouer !
le 15 novembre : parties chez moi !

Le 21 novembre : parties de jeux au Stratèges Cathares
le 22 novmbre : parties chez moi !

Le 29 novembre : parties chez moi !

Contactez moi pour toute parties en semaine à la Maison !




odmhobby

Messages : 41
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 49
Localisation : sallesl d'aude

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum